3 mars 2014

Dis lui que je l'attends - Takuji Ichikawa


Dis-lui que je l'attends 
Takuji Ichikawa


Après avoir adoré "je reviendrai avec la pluie", je n'ai même pas pris le peine de lire la quatrième de couverture du nouveau roman de Takuji Ichikawa qui vient de faire son entrée dans les librairies. 

Ce que je voulais absolument retrouver c'était l'écriture de cet auteur que j'adore mais surtout je ne voulais pas me spoiler l'histoire. Je voulais la découvrir page après page et franchement je ne le regrette pas. 

De nouveau j'ai rencontré des personnages atypiques et intéressants que l'on découvrent un peu plus a chaque chapitre. Et pour le coup, l'intrigue de l'histoire nous tient en haleine jusqu'au dernier chapitre (franchement je ne l'ai pas vu venir !).

Encore une réussite pour Takuji Ichikawa. Ce qui le confirme dans mes auteurs de prédilections.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire