24 avr. 2012

Diddy - Dirty Money ft. Skylar Grey

Je pense que vous avez tous déjà entendu la collaboration de Skylar Grey et de Diddy - Dirty Money sur l'album de ces derniers "Last train to Paris", la chanson "Coming Home". 


Skylar Grey


Diddy - Dirty Money



















C'est une chanson que l'on retrouve souvent dans les BO de films ou de séries, en tout cas l'introduction de la chanson chanté par Skylar Grey. Chaque fois que je l'entend cela me donne envie de l'écouter en boucle (ce dont je ne me prive pas d'ailleurs ^^) pendant un bon moment, jusqu'à ce que je me trouve un nouveau coup de coeur.

Cette chanson est un vrai plaisir à écouter.

La splendide voix de Skylar Grey est juste ... extraordinaire. 
Elle me fait l'effet d'un lavage de cerveau. Dès que j'entend l'introduction de "Coming Home", je me perd dans mes pensées, j'oublie ce que je faisais et vagabonde dans mon imagination. 
Une source d'inspiration.

La suite de la chanson, interprété par Diddy - Dirty Money, est une sublime ode à la famille.
Je suis vraiment déçu que le groupe ce soit séparé cette année, je trouvais que l'accord entre le rap de de P. Diddy et les voix de Dawn Richard et Kalenna harper était vraiment intéressant.

Au final, la seule chose qui pour moi cloche dans cette chanson c'est le clip vidéo.
D'accord Skylar Grey ne chante QUE l'introduction de la chanson, mais pour moi c'est la partie la plus émouvante, celle qui vous plonge dans la chanson, qui accroche l'oreille dès les premières secondes. Alors le fait qu'elle n'apparaisse pas une seule fois dans le clip vidéo ... je trouve cela un peu injuste !

Sinon le clip est vraiment sympas. Simple, dans un décors magnifiquement épuré et qui donne du sens à la chanson.

Au final une très belle collaboration.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire